Arinella Bianca, Ghisonaccia

Situé sur la Costa-Serena, l'Arinella Bianca est l'unique camping cinq étoiles de l'île. Il dispose de tous les conforts et même davantage!

photo fiche partenaire

La région

Entre mer et montagne vous serez à proximité de la plupart des sites connus. Vous irez contempler le spectacle exceptionnel du défilé de l'Inzecca, des aiguilles de Bavella; visiter les musées tel celui d'Aléria, regorgeant d'objets étrusques et romains.

photo fiche partenaire

Aux alentours

Vous dégusterez crustacés et poissons sur les exploitations marines des superbes étangs d'Urbinu et de Diana. Vous trouverez toutes les activités comme équitation, kayak, plongée, canyoning, acrobranche, ...

photo fiche partenaire

Camping

Venez profiter de la détente, du bien-être de notre nouvel espace balnéo, à moins que vous ne préfériez nos deux piscines chauffées en hors-saison au bord du rivage ou lézarder sur notre plage infinie. l'Arinella Bianca c'est aussi 10 hectares avec club enfants, animations sportives, terrain multisports, tennis, ping-pong, pétanque, spectacles et divertissements en soirée.

En savoir +

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x